VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pokémon, la league mondiale pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firemagma
Gamin
Gamin
firemagma


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: Pokémon, la league mondiale pokémon   Pokémon, la league mondiale pokémon EmptyJeu 9 Oct - 22:39

[b][i] Bien le bonjour à tous, donc moi c'est Julien, mais je préfère qu'on m'appel sous le nom de Firemagma ^^, et j'écrit en se moment une fan fic, dont la première saison s'intitule: "La League Mondiale Pokémon". L'aventure se déroule dans la région de Onnih, constitué de 3 îles. Il y a en tout 17 arènes pokémon, chacune pour un type. La première saison est donc un voyage initiatique, la seconde saison sera un immense tournoi, "Le Tournoi Galactix", et la troisième saison se nomme "La Fin Du Monde", héhéhé, je réserve quelques surprise pour cette dernière, je posterait sous peut les premiers chapitres, je voulait juste dans le moment présent, faire une petite intro ^^, voici les personnages principaux:
- Julien, héros principal, avec pour premier pokémon Magby
- Aurore, soeur de Julien, avec pour premier pokémon Caninos
- Sid, l'un des meilleurs amis de Julien, premier pokémon Evoli
- Shems, Autre meilleur ami de Julien, avec en premier pokémon Miaouss.
Voila, il y a bien d'autre personnages plus tard, mais je n'en dit pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
firemagma
Gamin
Gamin
firemagma


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: 1) Mon premier pokémon!   Pokémon, la league mondiale pokémon EmptyVen 10 Oct - 13:59

[b][i]
Dans un petit village, nommé Starter City, de la région de Onnih, vivait un émminent professeur, appelé Profs.Startinof, il était un très grand savant en Pokémon, et tous les deux mois, il donnait des pokémon de base à de jeune dresseurs, afin qu'ils puissent tenter de devenir de grand maître pokémon, et aujourd'hui il devait donner un pokémon à quatre jeunes dresseurs en herbe.
Dans une maison, un réveil sonna à 7h30 du matin le 14 Mai 2007, et un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, il était blond au yeux vert, les cheveux assez court, coiffé en pétard, plutôt grand de taille.
Julien: Hein...? Ah!! Sa y est c'est l'heure, je doit vite me préparer à aller voir le Profs.Startinof pour reçevoir mon premier Pokémon!!
Le jeune garçon se leva et s'habilla très rapidement, impatient de reçevoir son premier Pokémon, il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuné en toute hâte comme il risquait d'être en retard.
Julien: Bonjour m'man, je me dépêche, je doit vite aller au labo voir le professeur!
Maman: Oui je sais, dépêche toi.
Julien: Tiens, à qui est le bol déjà sortit et vide?
Maman: C'est ta soeur, elle est déjà partit.
Julien: Partit où?
Maman: Je ne sais pas.
Julien: Bon c'est pas tout, mais je trace, bisoux.
Julien partit en courant en direction du nord de son village.
Julien: Olalala, être en retard le jour où je reçoit mon pokémon, le Profs Startinof vas me tuer... Mais je me demande qui sont les trois autres dresseurs choisit qui vont reçevoir leurs pokémon.... Et quel sont les pokémon qu'il à choisit cette fois?
Julien courut et en moins de quinze minutes arriva au labo où il entra en toute hâte pour rencontrer le professeur, un grand homme en blouse blanche comme ses cheveux qui tombait à ses épaules, une petite moustache, et un regard plus que sympahtique.
Julien: Bonjour, je suis vraiment désolé, je suis en retard, mais je me suis réveillé tard...
Profs.Startinof: Bonjour Julien, se n'est rien, tu es le troisième, il manque encore un dresseur.
Julien: Je me demandais, qui sont les autres dresseurs, et les pokémon que vous avez choisit?
Profs.Startinof: Je ne peux pas te le dire, rentre plutôt dans la cabine numéro trois remplir ton questionaire qui me permettra de te donner ton pokémon le plus approprier parmis les quatres que j'ai choisit.
Julien: D'accord.
Julien entra dans la cabine indiquer par le professeur pour trouver une chaise devant un petit bureau avec un ordinateur, il s'assit et fît fasse à l'ordinateur qui lui posa une série de question à l'écran.
Ordinateur:
"Question 1: Êtes vous: 1) Courageux? 2) Peureux? 3) Paresseux? 4) Impulsif?"
"Question 2: Êtes vous plutôt: 1) Feu? 2) Eau? 3) Plante? 4) Electrique?"
"Question 3: Les pokémon sont: 1) Nos amis? 2) Nos soldats? 3) Nos bonnes à tout faire? 4) Rien du tout?
"Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon? 1) Partir à la conquête de badges? 2) Restez chez moi et jouer avec lui? 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères? 4) J'hésite encore....?
"Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est: 1) Incarner la puissance? 2) Une magnifique expérience? 3) Voyager? 4) Simpa?
"Question 6: Une bonne équipe c'est: 1) La puissance avant tout? 2) La vitesse avant tout? 3) la défence avant tout? 4) Un peut de tout?
"Question 7: Des duels pokémon c'est: 1) Montrer sa puissance? 2) Entraîner ces pokémon? 3) Faire de nouvelles amitiés? 4) Ecraser ses adversaires?
"Question 8: Un pokémon puissant c'est: 1) Très util pour les combats? 2) Trop cool? 3) Simpa? 4) Le fruit d'un entraînement?
"Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous: 1) Le capturer pour votre collection? 2) Le capturer pour frimer? 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction? 4) Le laisser dans son habitat?
"Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien répondit sincèrement aux dix questions, puis l'ordinateur fît le total des réponses, puis lui demanda de patienter en lui expliquant les critère pour les résultat.
Ordinateur: Vos réponses aux questions permetront au professeur Startinof de choisir le pokémon qui est le plus aproprié à votre personalité sur les cinq, cependant si le pokémon concerné est également le plus aproprié à un dresseur arrivé avant vous, il sera prilivégié et vous aurez le suivant dans la liste, veuillé patienter le temps que les quatres dresseur est terminé leurs test.
Julien patienta environ une demi heure avant que la voix du professeur Startinof ne retentit dans la cabine.
Profs.Startinof: Parfait, les quatres dresseur viennent de terminer, et l'ordinateur vien de me donner vos résultats, aucun de vous n'a obtenu le même pokémon, par conséquent vous avez celui qui vous est le plus recomandé, vous aller venir à tour de rôle les chercher, dresseur numéro un vien stp.
Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût le tour de Julien.
Profs.Startinof: Alors Julien, d'après mon ordinateur, se pokémon t'es plus que recomendé, félicitation, tu peux regarder quel est le pokémon que je continue à t'expliquer certaine chose.
Julien attrapa la Pokéball et la lança la poké ball pour faire apparaître un Magby.
Magby: Magby.
Julien: Ouha! Un Magby trop cool!!
Julien attrapa Magby dans ses bras, pui l'assis sur son épaule.
Profs.Startinof: Tout d'abort prend se pokédex, il te sera très util dans ta quête des badges, comme j'ai comprit que c'est se que tu voulais faire d'après ton questionnaire, tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici, tu pourras à tous moment les changer grâce à ton pokédex, maintenant je te souhaite bonne chance.
Julien: Merci professeur, tu viens Magby?
Magby: By.
Le Magby suivit Julien, et une fois dehors il s'accroupit devant lui.
Julien: Que dirais-tu si je te rennomais?
Magby: Mag?
Le pokémon tourna la tête d'un air interrogé.
Julien: Je sais, maintenant tu t'apelleras Vulkan!! Sa te plaît?
Vulkan: Magby-by!
Le Magby de julien sauta de joie, très content de son nouveau prénom, puis ils rentrèrent tous les deux chez Julien.


Voila le premier chapitre de ma fic ^^, bon ba pour le moment c'est pas extra extra, mais c'est que le début lol, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
firemagma
Gamin
Gamin
firemagma


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: un px déçu...   Pokémon, la league mondiale pokémon EmptyDim 12 Oct - 20:02

Même pas une petite réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, la league mondiale pokémon   Pokémon, la league mondiale pokémon EmptyVen 17 Oct - 17:02

Normal, le forum est abandonné.

Incroyabe ces gens qui ne réflechissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pipotron
Gamin
Gamin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
localisation : deven un ecrant 27 pouces et une ninetdo DS lite bleux claire introuvable en france sauf, peut etre, dans des encheres.
Date d'inscription : 20/04/2009

Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, la league mondiale pokémon   Pokémon, la league mondiale pokémon EmptyLun 20 Avr - 22:20

totalement incroyable mais il y a comme même de gen sur se forme abandoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, la league mondiale pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, la league mondiale pokémon   Pokémon, la league mondiale pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, la league mondiale pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: FANFICTIONS ET FANARTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser