VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'un monde nouveau

Aller en bas 
+3
adrien2007
Pikasurfeur94
Ectoplasma698
7 participants
AuteurMessage
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 14:48

Bonjour je suis nouveau voici ma fic :

POKEMON
Les Chroniques d’un Monde Nouveau

Prologue :
Il existait dans les cieux ce qu’on appelait la Puissance Légendaire. Cette puissance était comparable à celle des Dieux. Cette puissance était la force de Mew et Mewtwo réunis. Par-dessus les montagnes, se cachait un sanctuaire secret qui, selon la Légende, permettait de réunir Mew et son clone afin de former Mewthree, pokémon invincible aux milles pouvoirs.
La Légende dit aussi que ce pokémon était pourvu des cinq attaques les plus puissantes, à savoir Rafale Psy, Ultralaser, Devorêve, Météores, et une dernière attaque que l’on dit faite pour lui, Jugement Dernier. Mewthree était l’ultime pokémon. Il était unique et seul une personne eu l’honneur de pouvoir le voir avant de se faire très affaiblir par Ultralaser.
Il alla parler du pokémon Légendaire à tout le monde qu’il put, ce qui se propagea vite fait, ce qui fit que tout le monde connaissait Mewthree. L’homme qui avait découvert Mewthree mourut un soir, en laissant derrière lui une pokéball en or, où on disait que l’homme avait réussi à enfermer Mewthree.
Mais un jour la pokéball d’or disparut mystérieusement...


Chapitre 1 : Premier pokémon
Le jour se levait sur Bourgpalette. La pluie fine tapait sur les carreaux de la maison. Le vent, légèrement chaud, soufflait paisiblement. Un garçon aux cheveux bruns était emmitouflé dans ses couvertures, au milieu de sa petite chambre, tapissée de posters de Mew, Rondoudou et Mewthree. Il souriait dans son sommeil, ne pensant nullement à l’aventure qui allait se passer.
-Lia !!!!!
C’était une douce voix de femme. Malgré ce cri, il ne broncha pas et se retourna dans son sommeil.
La porte s’ouvrit en grinçant et une femme brune, assez belle, grande et habillée d’une robe rose entra dans la chambre. Lia grogna un peu, s’étira et ouvrit les yeux.
-Oh, bonjour maman ! dit-il.
-Bonjour chéri ! Tu n’as pas oublié j’espère... ?interrogea-t-elle.
Lio se gratta la tête, sourit et répondit.
-Euh...Qu’est-ce que j’ai oublié ?
Sa mère sourit.
-Tu as oublié que c’est aujourd’hui que le Professeur Chen distribue ses pokémons !
-Oh non !...s’exclama-t-il, je n’ai pas oublié ça ?!
Confus, il sauta vite de son lit, embrassa sa mère et descendit dans le salon.

Lia courait, il craignait d’être en retard pour la remise des pokémons. Il avait mis son tee-shirt à l’envers, mais il ne se souciait pas de ça, il voulait arriver à temps pour obtenir un salamèche. Il adorait les salamèches. D’ailleurs, tous ses vêtements étaient oranges et on avait dessiné des salamèches dessus. Il passa par la ruelle, sauta par-dessus une haie et entra dans le Centre Pokémon. Il se hâta de courir, dérapa sur le parquet et s’accrocha au comptoir devant le professeur.
-Bonj..our Mon..sieur, haleta-t-il, je vou..drais un sala..mèche.
-Oh désolé mais nous n’avons Pas de salamèche.
Lia souffla, puis montra d’un geste la porte vitrée.
-Vous plaisantez ?répliqua-t-il, j’ai vu un garçon sortir avec un salamèche ! Je veux un salamèche !
-Du calme, du calme !rétorqua le professeur.Mon garçon, désolé mais nous n’avons plus de salamèche...
Lia parut désemparé. Il baissa le bras, fixa de ses yeux bleus le professeur Chen puis posa ses deux mains sur le comptoir, triste.
-Il me reste d’autres pokémons...Mais, ils sont...Un peu spéciaux...
Lia sursauta. Avec tout ça, il avait presque oublié le professeur. Il fit un pas en arrière, regarda le prof.
-Que vous reste-t-il ?demanda-t-il.
-Il me reste...Un carapuce,et un...racaillou...
-Je prends le carapuce !

c'était le 1er chapitre et le prologue. dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Pikasurfeur94
Champion
Champion
Pikasurfeur94


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
localisation : Dans les méandres de mes pensées amoureuses...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 14:58

Seulement lorsque tu te sera présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 17:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 17:43

ok je me suis présenté!
Revenir en haut Aller en bas
adrien2007
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
adrien2007


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 18:41

arrete les double post steupl merci
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 19:36

ok mais y a pas la fonction "editer"
Revenir en haut Aller en bas
Julien (inactif)
TopDresseur
TopDresseur



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 19:36

Le membre Ectoplasma698 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les Chroniques d'un monde nouveau De6
Résultats :
  Les Chroniques d'un monde nouveau De1   Les Chroniques d'un monde nouveau De6   Les Chroniques d'un monde nouveau De1
Revenir en haut Aller en bas
http://shuichieiri.free.fr
adrien2007
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
adrien2007


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 19:54

ET ARRETE LE LANCER DE DéS
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 19:56

oui d'accord..sinon elle est comment ma fic?
Revenir en haut Aller en bas
adrien2007
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
adrien2007


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 20:00

je ses pas j'ai pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 20:05

ok très bien..je poste le 2eme chapitre tout de suite :
Chapitre 2 : Premier combat
La nuit tombait. Sa pokéball accrochée à la ceinture, il parcourait la rue, à la recherche de défis. Il passa un angle de rue, sauta par-dessus une petite haie puis se retrouva nez-à-nez devant un salamèche et un jeune garçon de son âge, roux comme son pokémon et les yeux bruns. Il était vêtu d’un tee-shirt blanc à liserés rouges, et d’un short beige.
-Eh mon gars ! Provoqua-t-il.T’as envie de te battre ?...Alors je suis là !
Il sourit à Lia, qui sourit aussi et sortit sa pokéball.
-En avant, carapuce !

::Salamèche VS Carapuce ::
Les deux pokémons se regardaient dans les yeux. Le carapuce avait quand même un sacré avantage sur salamèche, étant un pokémon eau.
-Carapuce, attaque bulles d’o ! Cria Lia
-Salamèche ! Attaque flammèche ! Haleta le dresseur
Les deux attaques se heurtèrent au milieu du terrain, tracé dans le sable, et formait une fumée noire menaçante. Les deux attaques explosèrent finalement, et une fois la fumée dissipée, le dresseur eu la surprise de voir son salamèche K.O, aplati sur le sable.
-Oui ! s’exclama Lia, carapuce, tu peut rester avec moi ! Ne retourne pas dans ta pokéball !
Le pokémon approuve dans poussant son cri et sauta sur l’épaule de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyLun 18 Fév - 21:10

C'est pas mal mais j'suis pas fan des voyages initiatiques ^^''
(sauf parodies ou rares exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMar 19 Fév - 1:30

J'aime beaucoup la légende... =)
(par contre, Carapuce qui a Bulle d'O dès le départ, c'est un peu... beaucoup je trouve... O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMar 19 Fév - 15:43

Et maintenant ! 3eme et 4eme chapitres ! Go !

Chapitre 3 : La quête commence
Il faisait nuit noire. Carapuce ronflait silencieusement et Lia dormait à poings fermés, mais il semblait être perturbé par un cauchemar....

Il était dans une sorte de sanctuaire taillé dans la roche des montagnes. Les flammes des torches se reflétaient sur le marbre blanc du sol et le couloir semblait s’étendre à l’infini....Là, un escalier...Lia y entrait, poussait la porte en verre et glissa sur une sorte de toboggan de béton, pour arriver devant un endroit encore plus imposant, où était posé un piédestral où deux autres étaient, taillés dans des topazes...Lia s’approcha plus...Il vit derrière un des piédesrtal une statue de Mewtwo en topaze, et derrière l’autre piédestral une autre statue, de Mew cette fois, taillée dans un émeraude.
Deux grands voiles noires et or étaient tendus entre eux, et Lia essaya de passer au travers. Mais il fut repoussé par un champ de force, et comprit mieux où il était : le sanctuaire où devaient fusionner Mew et Mewtwo. Il examina les murs, le sol et entendit un petit bruit. Presque rien. Mais le bruit s’intensifia, et il vit qu’il était entouré d’insécateurs qui fonçaient sur lui. Il cria, mais fut touché par l’un des bras d’un pokémon et cria de plus belle...
-AAAAHHHHHAAAA !!!! Cria Lia en se levant en sursaut.
Son cri effraya carapuce qui sursauta et se cogna au plafond afin de tomber au pied du lit, assommé. Le jeune dresseur essuya ses larmes de stupeur, puis s’écarquilla les yeux, avant de sentir quelque chose de gênant dans son oreiller. Il se retourna et plongea sa main dans la taie d’oreiller.
-Aie !!!
Il retira sa main douloureuse et découvrit un chenipan qui dormait sur sa main. Attendrit, il regarda la chenille de plus près, comme carapuce qui se tenait debout à côté de son dresseur en poussant son cri, puis se reçut dans la figure une missive arrimée à une brique. Carapuce, surpris, bondit vers Lia et lui lécha le nez, pour éponger le sang. Le chenipan, qui montait sur la joue de Lia, poussa un petit cri aigu qui fit sursauter carapuce. Le jeune dresseur observa attentivement chenipan, sortit une Pokéball et réussi à capturer le pokémon. Il poussa un cri de joie et caressa son carapuce, avant de lire la missive. Elle disait :
Dans l’impossible,
Royaume de l’avenir,
Le ciel bleu,
M’oblige à venir,
Bientôt ce sera la guerre,
Ce monde maintenant n’a plus d’avenir,
Le ciel bleu,
M’oblige à venir,
Bientôt sera le début d’une nouvelle ère,
Dans l’impossible,
Royaume de l’avenir,
Rien d’autre que ce ciel bleu,
Ne pourra venir,
Jusqu'à la mort.

En dessous, écrit en minuscule, figurait un petit mot :

Rendez-vous au Royaume de l’Avenir, trouvez Mew et Mewtwo pour former Mewthree et empêcher la guerre...

Puis Lia rangea la missive dans sa poche, se leva, remit ses pokéballs à la ceinture puis se hâta de partir à l’aventure, carapuce sur l’épaule.

Chapitre 4 : Aëlle et Bulbizarre
Le jeune dresseur, Lia, courait toujours sur le chemin de la bibliothèque, son pokémon suivant derrière. En plein élan, il sauta une barrière de bois, évita de justesse un papilusion sauvage qui se baladait et prit appui sur une pierre pour littéralement s’envoler et atterrit la tête la première sur une jeune fille. Il se releva péniblement, aida la jeune fille à se relever. Celle-ci avait les cheveux blonds, les yeux bleus et tenait dans ses bras un bulbizarre.
-Oh euh, pardon...Je suis désolé...déclara Lia
-Oh ce n’est pas grave !
Lia et carapuce virent tout de suite que la fille en question n’était pas en colère pour l’accident et lui demanda qui elle était et où elle allait. Elle répondit qu’elle s’appelait Aëlle et qu’elle allait voir un ami, à la bibliothèque.
-Ca tombe bien, déclara Lia, je vais justement à la bibliothèque...On peut faire le chemin ensemble, si tu veux... ?
Aëlle approuva et ils continuèrent le chemin de la bibliothèque ensemble, bibliothèque qui d’ailleurs restait ouverte toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 19:44

Et voilà ! Chapitre 5à 8 !
Chapitre 5 : Le Royaume de l’Avenir
Ils entrèrent dans la bibliothèque. L’ambiance était chaude, bienveillante. Carapuce poussa son cri puis lui, Lia et Aëlle avancèrent vers un jeune homme plutôt grand, maigre. C’était l’ami d’Aëlle. Lia lui s’approcha d’une étagère et d’un geste furtif envoya sa pokéball rebondir sur les étagères en merisier, puis un gros grimoire rouge gicla de l’étagère pour se placer dans les bras du dresseur surpris et d’un carapuce mystifié. Lia sourit, caressa son carapuce et une pensée lui dit d’ouvrir le livre à la dernière page. Il s’exécuta et lit la page :

Toujours ne vit,
Jamais ne meurt,

Le Royaume de la Vie,
Malgré ces mœurs,
L’avenir dépend de la vie,
Tel est le cœur,
De la Destinée du Courage.

Lia réfléchit en se demanda tout ce que cela voulait dire en se grattant la tête quand un courant d’air vint déchirer la page qui sauta dans les mains de Lia. Le livre sortit des jambes, des bras, et se mit à courir pour aller se remettre dans l’étagère, à la bonne place.

Carapuce et lui, un peu surpris, allèrent s’étendre dans un des canapés douillets de la bibliothèque et il alla retourner la feuille, où il vit qu’un texte écrit en beige s’écrivait au fur et à mesure qu’il lisait. Lia regarda son carapuce, désemparé, et commença à lire le texte.

Au seul homme qui est capable de découvrir ce texte caché depuis tant d’années :
Le Royaume de l’Avenir est un monde parallèle. On y trouve essentiellement des pics rocheux, des forêts d’arbres morts. On peut y accéder par le biais du Temple des Souvenirs, situé dans les montagnes, près d’une colonie de Miaouss et Persians sauvages...

Lia, Aëlle et Oni (l’ami d’Aëlle et donc de Lia) et leurs pokémons se rendirent donc compte de la tâche qu’ils devaient accomplir. Accéder à un empire parallèle, trouver et vaincre Mew et Mewtwo, trouver le sanctuaire où les faire fusionner, vaincre Mewthree puis l’utiliser pour sauver un empire...Rien que ça.

Chapitre 6 : Sieste matinale
Le jeune dresseur se réveilla dès l’aube, caressé par le vent frais du matin. Il était déjà habillé. Hier soir, il s’était habillé, avait dormi à la belle étoile, assez loin du Bourgpalette, avec Aëlle et Oni. Il prit soin de se lever lentement, doucement pour ne pas réveiller ses amis et carapuce et chenipan qui dormaient profondément, malgré la brise qui se levait et le soleil naissant.

Il ajusta sa veste, sa ceinture, puis alla se placer près du feu éteint pour le contempler en pensant à cette aventure qui débute. Lui qui n’avait que 10 ans, comment avait-il fait pour s’attirer dans une aventure pareille ?

Seuls les ronflements de Oni et une petite rumeur lointaine lui répondit...Enfin, pas si lointaine que ça.....

Le robot fabriqué par Miaouss de la Team Rocket était encore tombé en panne. Jessie, aussi pas belle qu’à l’ordinaire, évacuait sa rage contre Miaouss qui esquivait sans cesse les assauts de Arbok qui lui lançait sans cesse des nuages de Gaz Toxik. James, lui, imaginait comme à l’accoutumée un super plan qui comme d’habitude, allait évidemment échouer.

Lia s’était endormi contre un tilleul. Le vent lui soufflait dans les cheveux et dans les oreilles. Carapuce et chenipan l’avaient rejoints et dormaient à ces pieds.

Chapitre 7 : Première apparition de la Team Rocket
Les trois amis marchaient côte à côté dans les plaines, vers les montagnes. Carapuce courait devant, le chenipan sur son dos. Le bulbizarre et le roucoups d’Aëlle volaient au dessus d’eux, bulbizarre se tenant fermement au flanc de l’oiseau. Le Kicklee, Le Mackogneur et le Tygnon de Oni marchaient tranquillement derrière, tout comme le herbizarre d’Aëlle.
-Il était temps que le jour tombe, déclara Oni, il fallait qu’on parte tôt...Les montagnes sont encore loin, je suppose...
Lia, qui jusque là restait dans l’ombre, tourna la tête vers lui et demanda pas très rassuré pourquoi il le supposait.
-Je ne suis jamais allé vers les montagnes, répondit Oni, et puis je n’ai jamais entendu parler de...
Mais il fut interrompu et tous trois stoppèrent net, tout comme les autres pokémons. Roucoups vrilla, laissant tomber Bulbizarre dans les bras de sa dresseuse.
-Bulbizarre ! Oh, Bulbizarre tu n’as rien ?
-Bulbi bulbi bulbizarre !dit le bulbizarre
Roucoups déchira sans le vouloir un fil invisible tendu entre deux arbres et trébucha parterre aux pieds d’Aëlle.

La Team Rocket se tenait derrière le rideau noir qui se déroula alla s’étendre sur les côtés du chemin de terre. Jessie et James, les bras croisés se tenait debout, comme à l’accoutumée.
-Qui êtes vous ? demanda timidement Lia.
-Nous sommes la Team Rocket ! Répondirent en cœur Jessie, James et Miaouss, qui avait déboulé de derrière le robot.

Ils restèrent là a ce regarder fixement, Carapuce entre les deux, regardant tour à tour ses dresseurs et la Team Rocket. Puis soudain un héricendre bondit hors des fourrés à la grande surprise de la Team Rocket et des dresseurs. Sans attendre, l’héricendre propulsa les Rockets plus loin, avec une somptueuse danse-flamme, faisant brûler par occasion le robot qui, reprogrammé, donna un coup de pied dans une Team Rocket pétrifiée, ce qui la vit s’envoler vers d’autres cieux : « Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieeuuxx ! »

-J’y crois pas ! déclarèrent les trois dresseurs en même temps.
-Nous ferions mieux de rentrer nos pokémons et de continuer de marcher avant que la nuit tombe, sinon nous croiserons d’autres voleurs de pokémons !conseilla Aëlle.

Les autres l’approuvèrent et firent revenir les pokémons, sauf carapuce qui courait à côté de Lia et Bulbizarre, qu’Aëlle préfère garder dans ses bras. Puis ils se remirent en route, chassés de toutes mauvaises pensées, tandis que le ciel prenait peu-à-peu une douce couleur orangée...

Chapitre 8 : Combats au programme et capture de pokémons !
Ils marchaient sous le crépuscule. Les montagnes au loin aux pics déchiquetés jaunissaient avec la couleur du ciel, orangée. Ils avançaient à bonne vitesse, quand ils estimèrent qu’il fallait s’arrêter. Cela sentait bon le sable, ils en déduirent donc qu’ils étaient arrivés près de la mer. Ils s’installèrent dans le sable fin et brûlant, avant qu’Oni et Aëlle souhaitent bonne nuit à Lia et qu’ils s’endorment. Lia les regarda, là, étendus dans le sable, en souriant et accompagné de carapuce, il se hissa sur un rocher brûlé par le soleil, et fut ravi : le panorama était grandiose. Il voyait au loin l’arène d’Azuria et Azuria elle-même, puis plus à l’ouest une crique bordée d’arbres, et une série de petits bateaux qui naviguaient derrière. En dessous-lui, la mer. La mer calme, orangée par cette période de la journée semblait s’étendre à perte de vue.

Lia, Carapuce et Chenipan sur ses épaules, poussa un cri de courage et effectua un saut périlleux pour atterrir sur les genoux sur le sable chaud. Carapuce sauta de l’épaule de son ami et chenipan grimpa sur la patte de carapuce. Cependant, Lia paraissait inquiet par ces traces fines, continues, qui étaient tracés sur le sable. Il suivit les traces à genoux, quand soudain il se retrouva devant un Arbok. Surpris, il tomba à la renverse et carapuce voltigea dans les airs, avant d’atterir brillament devant Arbok, les pattes dans l’eau et la tête de chenipan dépassant. Lia restait entre les trois pokémons quand carapuce lui fit un signe de tête qui voulait dire « Ecarte-toi. » et il s’écarta, trop surpris pour lutter.
::Carapuce et Chenipan VS Arbok (sauvage) ::
Lia estima préférable de laisser carapuce et chenipan attaquer seuls et recula légèrement pour ne pas se prendre un quelconque projectile. Les adversaires se regardaient dans les yeux, regard soudainement interrompu par Chenipan qui utilisa une attaque Charge, esquivé par Arbok mais suivie aussitôt par une attaque Bulles d’o de Carapuce.

Arbok broncha légèrement, puis riposta avec Détritus, que Carapuce évita de justesse mais que Chenipan se prit dans la figure. K.O, il tomba évanoui dans le sable et Carapuce dut alors éviter une Charge d’Arbok, avant que celui-ci ne se fasse exploser par l’attaque charge de Chenipan, requinqué.

Carapuce, Chenipan et Lia explosèrent de joie, tandis que l’Arbok retournait sagement dans sa tanière, humilié par une simple chenille et sa tortue à deux pattes. Puis Lia vit avec plaisir que ses amis avaient observés le combat depuis la corniche un peu au dessus, et qu’ils semblaient ravis du spectacle. Le jeune dresseur se releva, tenant dans ses mains carapuce et chenipan...Puis ils remontèrent au-dessus grâce à une Sécrétion de Chenipan qui leur servit de corde, et de là remarquèrent que le jour était tombé. Ca alors ! Il avait donc passés la nuit et l’aube à combattre, sans même être fatigués !
-C’est ça l’amitié,déclara Oni, on s’amuse tellement qu’on ne voit plus le temps qui passe si vite !
Puis ils s’assirent sur un grand rocher plat, chaud pour déjeuner. Lia autorisa ses pokémons à aller se dégourdir les jambes sur le sable, et sortit de son sac un sandwich avant de s’étendre sous un arbre à côté d’Aëlle, qui mangeait déjà avec plaisir. Oni, couché sur le flanc, mangeait avec ravissement une petite salade de maïs et leurs pokémons sortis de leurs pokéballs dégustaient leurs gamelles.

Le soleil tapait fort. Déjà 14 heures. Oni avait raison..Le temps passait si vite ! Les pokémons jouaient à la balançoire grâce au Fouet Liane de Bulbizarre ou bien dormaient, ou tout simplement jouaient à s’attraper. Oni, comme à son habitude, ronflait, sa salade de maïs dans l’estomac et Lia s’était tourné vers Aëlle puis discutait avec elle. On ne savait pas quoi, mais à chaque phrase leurs yeux semblaient s’illuminer. Puis soudain un goupix tomba de l’arbre, juste au-dessus de Lia qui sursauta et emporta Aëlle par la même occasion. Cependant les pokémons jouaient toujours et Oni ronflait de plus belle.
-Oh, regarde !s’exclama Aëlle. Un goupix !
-Oui, je vois ! Je vais l’attraper !
Puis Lia se jeta sur goupix avec une Pokéball pour essayer de l’attraper mais le pokémon esquiva et lui envoya un rayon de feu dans la figure.
-Ouaaiille !! Ah je ne suis pas content ! Ah je ne suis pas content !s’exclama-t-il.
Puis il réussi à capturer goupix. Il poussa un cri de joie qui réveilla Oni puis tout ce beau monde continua de marcher vers leur but, le Temple des Souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 19:46

désolé pour le double post mais sa me mettait "la longueur de votre message dépasse la longueur maximale" chapitre 9 à 11

Chapitre 9 : La colonie de Miaouss et Persians
La troupe marchait tranquillement. Kicklee, Mackogneur et Tygnon marchaient devant, Bulbizarre et Herbizarre sur les côtés, Goupix, Carapuce et Chenipan derrière, puis Roucoups au-dessus. Ils semblaient heureux de ce voyage qui leur apprenait tant de choses et les musclaient, de la tête aux pieds.

-C’est insoutenable !s’exclama Jessie en rangeant ses jumelles.Comment peuvent-ils se reposer, manger et tout le reste si ils doivent sauver un empire !? Tu sais comment, James ? James ?!
James s’était allongé dans le sable, ronflant presque.
-Hmm ???Demanda James.
-Je te demandes comment ils font pour se reposer, manger et tout alors qu’il y a une guerre qui se prépare !
James semblait s’en ficher de la guerre, des pokémons et tout...Tout ce qu’il lui importait était de dormir en paix.
-Moi je sais, déclara Miaouss.
Jessie semble intéressée et tourna la tête vers lui.
-Je sais,reprit Miaouss,qu’ils doivent traverser une colonie de Miaouss et de Persians ! Et il faut un mental en béton pour tenir le coup !
-Tu..Tu crois ?interrogea Jessie.
-Absolument sûr,assura le chat, je suis moi-même un Miaouss !
Jessie sembla sûre d’elle et reprit ses jumelles, avant de déclarer :
-Une colonie de Miaouss ? Parfait ! On va arriver avant eux et on va les capturer ! Le boss nous félicitera !
Puis Miaouss et James approuvèrent, en ricanant.

Kicklee, tout devant, stoppa les autres pokémons et donna un coup de poing dans ce qui devait être une grille de fer entourée d’arbres. Les gonds de la porte de métal éclatèrent mais la porte elle-même resta quelques secondes debout, avant de s’écrouler dans le sable en faisant un nuage de poussière.
-Merci Kicklee ! dit Oni.Avec toi la méthode forte c’est toujours efficace !
-Kicklee ! Poussa Kicklee.
Puis ils entrèrent dans ce qu’était la colonie de pokémons chats. Ils poussèrent tous un cri d’émerveillement en voyant ce beau spectacle devant eux : des centaines de miaouss et persians vivaient en harmonie totale avec leur habitat, qui était des petites montagnes de roche noire, des palmiers, des petites criques...Cette colonie faisait en sorte que les persians et miaouss ne soient pas des pokémons en voie d’extinction. Ce qui est réussi.

Tygnon fit un pas en avant. Puis soudain tout ce mit à trembler et les chats allèrent se réfugier où qu’ils purent. Le sol trembla de nouveau, mais les pokémons semblaient avoir trop peur pour réagir. Soudain un robot à trois pattes et dessiné d’un grand « R » rouge surgit des fourrés et vint se placer bruyamment devant la bande au complet. Puis une porte bascula et fit découvrir trois silhouettes.
-La Team Rocket !s’écrièrent en même temps les trois dresseurs.
Jessie,James et Miaouss s’avancèrent hors du robot conçu pour la chasse aux pokémons chats et dirent leur devise :
-Nous sommes de retour !
-Pour vous jouer un mauvais tour !
-Afin de préserver le monde de la dévastation !
-Afin de rallier tout les peuples à notre nation !
-Afin d’écraser l’amour et la vérité !
-Afin d’étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
-Jessie !
-James !
-LA TEAM ROCKET PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE !
-Rendez-vous tous, ou se sera la guerre,guerre, guerre !
-Miaouss ! Oui, la guerre !
Lia, Aëlle, Oni, Carapuce, Chenipan,Goupix,Roucoups,Herbizarre, Herbizarre et les autres restèrent bouche bée et la Team en profita pour se glisser dans le robot et sortir un grand filet pour capturer les pokémons.

Lia fut le premier à retrouver ses esprits, suivi d’Oni, d’Aëlle de enfin de tout les autres.
-On ne va pas vous laisser partir avec eux ! répliqua-t-ils.
La Team ricana en se moquant et poursuivi sa besogne.
-Vous ne nous laissez pas le choix !cria Jessie. Arbok ! Attaque !
Puis Arbok se retrouva seul devant une petite dizaine de pokémon et préféra attaquer seul.
-Goupix ! Lance-flamme ! Carapuce ! Bulles d’O ! Chenipan ! Charge ! Hurla Lia.
-Bulbizarre, lance soleil ! Herbizarre, tranch’herbe ! Roucoups, vol !Cria Aëlle.
-Kicklee, mayashi-geri ! Tygnon, poing éclair ! Mackogneur, frappe-atlas !Cria Oni.
Le pauvre serpent se prit donc neuf attaques différentes dans la figure et fut littéralement K.O. La Team Rocket en resta stupéfaite et herbizarre envoya lance soleil pour les éjecter.
-Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieeuuxx !
Puis les trois dresseurs découvrir que les pokémons avaient évolués : Goupix en Feunard, Carapuce en Carabaffe,Chenipan en Chrysacier, Bulbizarre en Herbizarre et Herbizarre en Florizarre.
Toute l’équipe réunit et les miaouss et persians poussèrent un cri de joie.

Chapitre 10 : Un peu de repos !...Enfin, pas sûr...
Lia s’allongea sur son lit de fortune, fabriqué par les Persians pour leurs sauveurs. Oni lui aussi sur un lit de peau de castor et de paille ronflait, et Aëlle dormait à poings fermés, dans le même lit que Lia car les persians manquaient de ressources pour faire un troisième lit. Carabaffe dormait, chrysacier sur le dos, et feunard dormait un peu plus loin, près du feu. Herbizarre et Florizarre étaient serrés l’un contre l’autre, et ronflaient paisiblement. Roucoups, lui dormait à côté de feunard. Tygnon dormait dans le lit d’Oni, de même que Kicklee. Mackogneur,lui, dormait dans l’armoire, car il était grand et la pièce petite.

Dans la pièce d’a côté les miaouss préparaient le dîner, car les 17 heures approchaient. Les bébés persians et miaouss jouaient ou aidaient aux tâches, ou encore dormaient. Les persians, eux, nettoyaient la salle.

Le jeune dresseur s’éveilla. Il regarda par la fenêtre, sans carreau, le soleil assez bas dans le ciel et en conclut qu’il devait être 17 heures 45. Il bailla, s’étira et regarda Aëlle avant de se lever discrètement et d’éviter les planches branlantes, en se disant, émerveillé, que les miaouss et les persians étaient incroyablement développés dans cette colonie. Lia ouvrit doucement la porte, quand il vit qu’il n’y avait pas de porte. Juste une lucarne et une chatière. Il sourit puis rampa pour passer et pouvoir entrer dans l’autre pièce. Là il fut interpellé par un Miaouss.
-Tu es bien...Lia ?demanda-t-il.
-Heu..Oui..C’est, moi !
-Notre chef veut te voir, toi et tes amis !
-Oh euh...Eh bien, je, je vais les chercher !

Tous six (le Miaouss, Lia,Oni, Aëlle,Herbizarre et Carabaffe) avançaient dans un étroit couloir qui descendait sans cesse. Le Miaouss semblait connaître ce labyrinthe par cœur. Il entraîna le petit groupe dans un virage, tua un rat avec sa griffe et le grignota avec plaisir. Ils arrivèrent enfin devant une porte de métal peinte en doré.
-Bon, dit le chat, le chef est derrière cette porte. Il vous attend !
Puis il remonta grâce à ses griffes le couloir humide...

Chapitre 11 : Le Temple des Souvenirs
Le chef des pokémons chat était allongé sur sa couche. Ce chef n’était qu’un persian, mais plus grand et plus majestueux qu’un normal. Lia et ses amis s’inclinèrent devant lui et il prit la parole.
-Vous devez aller au Temple des Souvenirs,n’est-ce pas ? Eh bien il se trouve que je peux vous y transporter, et ce avant la nuit....
-Ah, génial ! Comment pouvez-vous ?interrogea Aëlle.
-Je n’ai besoin de rien...Je me ferais un plaisir de vous y transporter...
L’équipe se concerta, puis accepta. Ils se sentirent aussitôt léger comme le vent, et disparurent dans une sorte d’aurasphère.

Ils atterrirent finalement dans une salle carrée, où a chaque coin on avait construis un pilier en marbre Toute l’équipe fut soulagée : ils étaient arrivés à leur but ! Ils avancèrent dans le couloir, peu rassurés par le noir profond qui régnait, mais réussirent à pénétrer dans la salle suivante, qui brillait de milles feux puisqu’elle était taillée dans du cristal. L’équipe émerveillée vit devant elle une aura bleue qui contenait un cristal.
-Tygnon !cria Oni, poing glace sur cette sphère !
Le pokémon s’exécuta et un poing de glace éclata la sphère, et le cristal par la même occasion. Ils avaient réussis. Ils allaient pouvoir entrer dans le Royaume de l’Avenir. Un vortex temporel les attirait vers le cristal brisé et Lia eut juste le temps de prendre la main d’Aëlle avant de se faire happé par le vortex...

A SUIVRE DANS « Les Trois Légendes »....
Revenir en haut Aller en bas
sofien76
TopDresseur
TopDresseur
sofien76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
localisation : avec mon carchacrok
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 20:49

ce n'est pa un double post c un triple post kel c*n
Revenir en haut Aller en bas
http://sofien76.skyrock.com/
Pikasurfeur94
Champion
Champion
Pikasurfeur94


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
localisation : Dans les méandres de mes pensées amoureuses...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 20:50

Sofien < Si c'est pour une fic', il peut faire plusieurs posts suivis Smile

Ecto < Bien cette fic', continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 22:24

C'est pas mal comme fic ^^
Par contre, en effet Bulle d'O devrait être remplacé par Pistolet à O.
Et pour les pokémon qui évoluent tous en même temps, c'est ridicule XD (a part pour Chenipan, c'est beaucoup trop tot. Et Goupix à besoin d'une pierre feu pour évoluer).
Enfin, le combat contre Arbok est court, mais tu dis que Lia y asse la nuit. Chenipan ne devrait pas non plus "ressusciter".
Fin c'est que des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ectoplasma698
Scout
Scout
Ectoplasma698


Nombre de messages : 10
Age : 27
localisation : Bourgpalette
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 22:36

oui d'accord pour carapuce je vais modifier mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau EmptyMer 20 Fév - 23:30

Pour Carapuce: Ou alors Ecume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'un monde nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'un monde nouveau   Les Chroniques d'un monde nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'un monde nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: FANFICTIONS ET FANARTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser