VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui a une version rouge feu ou vert feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru
Gamin
Gamin
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyDim 27 Jan - 16:44

j'ai besoin de quelqu'un qui peut envoyer des pokémon d'une version rouge feu ou vert feuille à une version diamant perle.

j'ai un travail particulier à vous faire faire, je pourrais vous proposer un archeodong shiney en échange

Tout d´abord dans votre version RF ou VF vous aurez besoin d´un snubull ou granbull femelle et d´un skitty mâle possédant l´attaque "glas de soin"

ensuite allez à la pension et accouplez les 2 pokémon
assurez vous que le bébé soit un snubull mâle et qu´il a bien appris l´attaque "glas de soin"

ensuite allez voir le maitre des capacités de celadopole
et apprenez riposte au snubull

assurez vous qu´il posséde bien les attaques "riposte" et "glas de soin" et que ce soit un mâle

ensuite il faudra le transférer dans votre version diamant ou perle et me l´échanger

voila merci d´avance
Revenir en haut Aller en bas
ninisiku
Gamin
Gamin
ninisiku


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
localisation : quelque par entre ciel et terre plongé dans mes rêves et la poésie.
Date d'inscription : 08/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyDim 27 Jan - 21:14

pourkoi en a tu autant besoin ?
toute fois quelque en sois la raison je v éssaier de satisfer ta demade
Revenir en haut Aller en bas
Jiratias
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 84
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyDim 27 Jan - 21:19

Bah Snubull je crois qu'on le trouve que dans Emeraude, pas Rouge-feu/Vert-feuille et comme j'ai recommencer ma Emeraude pour un nouveau Latias... faut que je rebatte la ligue pour accéder au Parc Safari mais après je veux bien te le faire si tu veux...
Ou alors il me reste peut-être déjà un Snubull et j'ai un Delcatty sur Diamant, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Gamin
Gamin
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyJeu 31 Jan - 20:55

j'en ai besoin pour la reproduction
ce sera pour faire un leuphorie avec en même temps les attaques glas de soin et riposte

mais snubull ne peut apprendre riposte que grâce au maitre des capacité de rouge feu/vert feuille
Revenir en haut Aller en bas
Jiratias
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 84
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyJeu 31 Jan - 21:12

Ah oui juste...
Bon, j'ai fini la ligue dans Emeraude mais faut que je finisse mes resets de Latias jusqu'à ce que je trouve un Modeste + bon DV... si il veut bien venir, je capturerai un Snubull, j'apprendrais glas de soin par accouplement et je le transférerais dans Rouge-feu pour lui apprendre riposte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Gamin
Gamin
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyVen 1 Fév - 14:48

OK merci beaucoup
Un archeodong shiney en échange ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiratias
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 84
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyVen 1 Fév - 19:01

Oh oui, c'est parfait.
Mes vacances commencent maintenant donc normalement je pourrais vite terminer mes resets de Latias et je m'en occupe juste après.
(désolé si c'est un peu long, ça dépendra de ma chance pour que les bons DV sorte en même temps que le modeste...)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Gamin
Gamin
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptyVen 1 Fév - 20:23

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiratias
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 84
Date d'inscription : 10/01/2005

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptySam 2 Fév - 20:25

J'ai enfin trouvé ce Latias Smile
Bon, j'ai déjà capturé le Snubull dans Emeraude, me reste à le transférer dans Rouge-feu, me reste un Delcatty mais sans glas de soin.
Je vais vite lui apprendre puis j'aurai bientôt fini je crois. J'essaierai de t'avoir ton Snubull avec glas de soin/riposte pour demain voir ce soir si je vais vite.

EDIT : voilà je l'ai, je n'ai plus qu'à le transférer, c'est quand tu veux pour l'échange.
Mon code ami c'est : 5112 1035 0706.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Gamin
Gamin
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille EmptySam 2 Fév - 22:45

ç'est bon je suisprêt j'ai envoyé mon code par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty
MessageSujet: Re: Qui a une version rouge feu ou vert feuille   Qui a une version rouge feu ou vert feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une version rouge feu ou vert feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: GTSPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser