VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple des héros.

Aller en bas 
+3
texas30000
benjamin j ai 39 ans
Ragink
7 participants
AuteurMessage
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 19:38

Cette fic porte sur Pokémon naturellement, mais je vais y ajouter peut être autre chose. Elle durera bien un Quarantaine de chapitre.
Prologue: Trésor et Catastrophe

Tout commence le jour où un Miaouss Errant avait décidé de faire le tour du monde. Non pas pour être reconnu mais pour trouver des trésors! Il était attiré par tout ce qui brille!
Miouleni était son nom. Il était courageux.Il avait le don de la parole. Il traverse la région de Kanto le moment même ou je vous en parle. Il a grimpé les montagnes du désert au nord de Lavandia. Et il découvrit la région de Fabria.
-Une nouvelle région! Snnf...Ca sent le trésor à plein nez!
Il dégringola la montagne et il se retrouva...Dans un lac...Un lac mystérieux... Ou la vie n'avait plus prise sur aucun être vivant...Puis, un être mençant se dévoila.
Un sharpedo fonça droit sur Miouleni.
Pendant la poursuite, Miouleni vit d'antiques Ruines noyés dans le lac et éffritées par le temps. Le Miaouss ne se posa aucune question, il courut s'abriter.
Le sharpedo passe et repartit au loin.
Miouleni remonta à la surface en poussa un grand cri.

-Pff...Pff...pfff...Pfff...Je...N'en peux...plus...pfff...Ces antiques ruines...Je devrais y rejeter un coup d'oeil...
Le miaouss replongea et nagea vers les ruines. Il passa par la grande porte et vit une poche d'air. Il remonta.
-Je suis a présent dans le temple...Heuresement qu'il y avait cette poche d'air...
Miouleni, tout tremblant avança. Quand un bruit se fit entendre?
-Ah! Y a...Y a quelqu'un??
Une ombre surgit du sol! Miouleni resta paralysé. Une grande main violette en sortit!-Aaaah! G...Tranche!
La griffe frappa La main de plein fouet. Furieuse elle prit le miaouss de toute ses forces, et replongea avec lui dans l'ombre.-Grrrrrraaaaaaaaaaah!!!!!!!
La main l'avait attiré dans son monde, le monde des ténèbres. Tout jouait en faveur des monstres les plus maléfiques dans ce monde.
Miouleni se trouvait dans une poche d'eau violette, avec la main.
-Mâchouille!
Il mordit avec des dents maléfiques, ce qui n'eut que très peu de dégats sur la main, qui essayait de sortir Miouleni du temple par un vortex, et même de la région.
Mais le Miaouss s'énerva vraiment et porta un coup critique avec Jackpot! La main se retrouva plaqué contre le mur de la poche d'eau Violette.

-Sale monstre! S'écria Miouleni.Il porta le coup final avec tranche et la main se retrouva vaincue, ensanglantée de partout.
Miouleni réussit à sortir de la poche d'eau maléfique. Il sortit des ruines et retourna a Johto, sur La Route 35, près de son terrier, Traumatisé par la pensée du monstre.
Changeons de monde d'accord? Allons voir, dans une autre galaxie, dans un royaume, appellé: Mushroom's Kingdom...


C'est juste le prologue, alors, c'est normal que ce soit un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion
benjamin j ai 39 ans


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
localisation : electhor sulfura artikodin entei raikou suicune
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 19:50

putain oui
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 20:05

J'aime bien ^^
Par contre, dommage que le texte soit en italique.
Par contre, même pour une intro, tu devrait essayer de décrir plus profondément ce qui se passe. Là, je trouve que c'est beaucoup trop rapide!
Sinon, c'est très bien fait Wink
Vivement la suite!
(Je t'avoue que c'est pas mon style du tout les choses qui sortent de l'ordinaire XD Ta fic n'est pas vraiment le genre de truc que j'aime. Mais, elle même, elle est bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 20:08

Ragink a écrit:
Cette fic porte sur Pokémon naturellement, mais je vais y ajouter peut être autre chose. Elle durera bien un Quarantaine de chapitre.
Prologue: Trésor et Catastrophe

Tout commence le jour où un Miaouss Errant avait décidé de faire le tour du monde. Non pas pour être reconnu mais pour trouver des trésors! Il était attiré par tout ce qui brille!
Miouleni était son nom. Il était courageux.Il avait le don de la parole. Il traverse la région de Kanto le moment même ou je vous en parle. Il a grimpé les montagnes du désert au nord de Lavandia. Et il découvrit la région de Fabria.
-Une nouvelle région! Snnf...Ca sent le trésor à plein nez!
Il dégringola la montagne et il se retrouva...Dans un lac...Un lac mystérieux... Ou la vie n'avait plus prise sur aucun être vivant...Puis, un être mençant se dévoila.
Un sharpedo fonça droit sur Miouleni.
Pendant la poursuite, Miouleni vit d'antiques Ruines noyés dans le lac et éffritées par le temps. Le Miaouss ne se posa aucune question, il courut s'abriter.
Le sharpedo passe et repartit au loin.
Miouleni remonta à la surface en poussa un grand cri.

-Pff...Pff...pfff...Pfff...Je...N'en peux...plus...pfff...Ces antiques ruines...Je devrais y rejeter un coup d'oeil...
Le miaouss replongea et nagea vers les ruines. Il passa par la grande porte et vit une poche d'air. Il remonta.
-Je suis a présent dans le temple...Heuresement qu'il y avait cette poche d'air...
Miouleni, tout tremblant avança. Quand un bruit se fit entendre?
-Ah! Y a...Y a quelqu'un??
Une ombre surgit du sol! Miouleni resta paralysé. Une grande main violette en sortit
-Aaaah! G...Tranche!
La griffe frappa La main de plein fouet. Furieuse elle prit le miaouss de toute ses forces, et replongea avec lui dans l'ombre.
-Grrrrrraaaaaaaaaaah!!!!!!!
La main l'avait attiré dans son monde, le monde des ténèbres. Tout jouait en faveur des monstres les plus maléfiques dans ce monde.
Miouleni se trouvait dans une poche d'eau violette, avec la main.
-Mâchouille!
Il mordit avec des dents maléfiques, ce qui n'eut que très peu de dégats sur la main, qui essayait de sortir Miouleni du temple par un vortex, et même de la région.
Mais le Miaouss s'énerva vraiment et porta un coup critique avec Jackpot! La main se retrouva plaqué contre le mur de la poche d'eau Violette.

-Sale monstre! S'écria Miouleni.Il porta le coup final avec tranche et la main se retrouva vaincue, ensanglantée de partout.
Miouleni réussit à sortir de la poche d'eau maléfique. Il sortit des ruines et retourna a Johto, sur La Route 35, près de son terrier, Traumatisé par la pensée du monstre.
Changeons de monde d'accord? Allons voir, dans une autre galaxie, dans un royaume, appellé: Mushroom's Kingdom...


C'est juste le prologue, alors, c'est normal que ce soit un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 20:10

(désolé du Double poste, Mias j'ai cru que la fonction Editer était là. Alors j'ai cliqué sur Citer sans Faire éxprès...)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Scout
Scout
Wizard


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyMer 2 Jan - 20:12

c'est pas grave c'est vrai que c'est dommage quil y a pas de fonction edité dans de fofo par contre les autres l'ont Le temple des héros. Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 2:04

Le prologue était en italique(sauf les dialogues.) Voilà maintenant Le Chapitre 1, en Times new Roman non traité!

Chapitre 1: Mushroom's Vortex

Un beau jour, dans le Mushroom's Kingdom, tandis que le soleil illuminait le royaume de son éclatante lumière, Nous trouvons une petite maison...
Une fort belle maison d'ailleurs.
Les frères Mario l'habitent! Une phrase pour les désigner: J'adore les pattes!
Dans la maison même, à midi, ils s'apprètent à préparer un repas. Très habituel d'ailleurs.
-Eh, Luigi! T'as pas faim?
-Oh que si!
-Mmmh, Spaghetti!
-Je suis d'ailleurs en train d'en faire!
Mais pourquoi je vous raconte le repas entre deux frères italiens?
Simplement parce que...Un élément perturbateur va les enraîner dans une nouvelle vie!
Cela se passe 5 ans après leur dernière aventure. Les gens d'aujourd'hui utilisent des voitures, même les frères Mario.
Après un délicieux repas, Les frères mario se rendirent à leur lieu de travail.
Mario n'était plus Plombier mais Médecin Généraliste.
Luigi, lui, travaillait à la salle de Rédaction Mushroom's T.V.
Mais, hélas...Les bouchons dans les rues du quartier des flancs.
-...Mamamia! J'ai mes patiens qui attendent!
Et du côté de Luigi:
-Ouaaah! Le meeting va commencer sans moi!
20 Minutes après...:
-Bonjour, Bonjour. Désolé de ce retard!
-Reuteuh! (tousse!) (tousse!) (tousse!) (tousse!) (tousse!) (tousse!) (tousse!) (tousse!)
-Euh, Venez m'accompagner.
-Reuteuh!
Après être entré dans la cabine... Le patient éxplique à Mario ce qu'il a.
-Je..Je souffre d'une maladie!
-J'en doute bien!!! C'est pas pour rien que vous êtes là!!
-Hein? Euh, ah oui c'est vrai!
-Je vous répète, de quoi vous souffrez vous?
-Ben, d'une maladie!
-Mais encore???!!!
-euh...Je sais pas!
-Vous vous fichez de moi!
-Mais non! Reutheu, theu, theu! theu! theu! theu! theu!
-Bon, je vais prendre votre température...
Le médecin posa un thermomètre sous le bras droit du patient.
Bip bip! Bip bip! Bip bip!
-Ha ha! Voilà! Ah ouais quand même...38,54... Maintenant asseyez vous ici.
L'Ex-Plombier posa un stéthoscope sur le dos du patient.
-Respirez profondément!
-humpf! humpf! humpf! humpf! humpf!
-(en criant)pas comme un sourd!!!!!!!!
-C'est bon, j'ai entendu, je suis pas sourd!
-(soupir)
Après cette épouvantable épreuve, voyons ce qu'il se passe du côté de Luigi:
Luigi entre dans le bâtiment de la Mushroom's T.V.
-Désolé du retard, mais...
-Il y avait des bouchons!
-Comment le savez vous?
-Tout le monde en parle... C'est une vraie folie. Ce sera d'ailleurs un très bon élément pour notre prochain bulletin!
-Oh...Ouais...C'est...Pas mal.
-Bien, mais ce ne sera pas suffisant pour le Bulletin. En analysant chacun de ces pourcentages, vous me donnerez vos idées!
Luigi regarda le tableau affiché à l'écran encastré sur le mur de la salle de rédaction. Il y était affiché le nombre de menaces menaçant ce monde. Luigi inspecta les coordonées très minutieusement puis il eut un frisson dans le dos. Il fut resté bloqué sur cette information:
Manoirs hantés Par les Boos: 98,9%.
-C'est pas vrai...Je vais essayer d'oublier ça.
C'est que les boos sont des petits fantômes blancs tout rond. Avec Une grosse langue et des crocs de loups. Luigi, qui est un peureux né, avait eu des problèmes avec eux...Il a nettoyé tout un manoir de ces sales fantômes. Ils avaient d'ailleurs créer ce manoir pour attirer des victimes. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Puis vient le soir. Les frères Mario rentrent tour à tour chez eux.
Mais en sortant du garage, Mario entendit un cri.
Un cri familier. Un cri féminin.
-T'as entendu?!
-Oui! Ca venait du chateau!
-Tu penses que?
-Merde!!
Effrayés, les Frères Mario(on va les appeller les M&L) se ruèrent vers le château.
Les 4 Toads gardes étaient morts. Ils baignaient dans une marre de sang.
-Vite! C'est pire que je l'imaginais!
Des cadavres gisaient de partout. Ce n'était plus le château Champignon, mais la vallée des morts.
Une salle un peu piégée se trouvit face à eux.
-Oh non! je me souviens de cette salle! elle est piégée!
-Balance ton argent sur le sol!
-oh non! Mes pauvres pièces!
-Tu penses 2 secondes à la princesse???!!!!
-Oh...Sniff...
Les M&L n'eurent pas le choix.Ils balancèrent au fur et mesures de pièces sur le sol pour déclencher les pièges et traverser en toute tranquilité.
-Nous voici à la salle du trône!
-Il y a quelqu'un sur le trône...Plus gros que la princesse!
Un pas lourd se fit entendre. Un être menaçant se dévoilà.
-Bow...BOWSER!
-Gouhahahahahaha! Ca ne voous dérange pas de voir les princesses Peach et Daisy en MA POSSESSION?
-Quoi?! Comment oses tu? Comment à tu fait pour lancer cette puissance dévastatrice sur le château??!!!
-Ah ah ah ah! Cela ne vous regarde strictement pas!!! D'ailleurs, j'en ai plus qu'assez de vos présences ici! Laissez moi au moins vous dire que maintenant, même la reine des ténebres est mon subbordoné! Même Graguémona la sorcière! Le roi Boo M'a aidé! Toutes mes troupes aussi! Tous les ennemis selon toi, que tu as défait ont attaqués en masse sur le château! Mouhahahaha!
-Le roi Boo??! s'écria Luigi.
-Tu as lu les pourcentages hein? Houahahahahahahahaha! Vous êtes drôles!! Très drôles! Trop drôles!!! Maintenant, vous m'avez assez amusé!! Disparaissez!!
Le grand Koopa tendit la main vers les M&L. Un grand Vortex violet les aspira dans une violente tornade. Puis il se referma.
-Houhahaha! On verra bien si vous résisterez dans ce monde, qu'on appelle, le...pfff...Monde des...haha...des pokémons! Houhahahaha!

C'est la fin de ce Chapitre...
Il est plus long que le prolohue hein? ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 3:27

Oula! XD Lol.
C'est spécial mais pas mal! ^^
Vivement la suite! Wink
(et vi, il est plus long^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion
benjamin j ai 39 ans


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
localisation : electhor sulfura artikodin entei raikou suicune
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 12:25

^pas mal
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 12:31

C'est... Bizarre!
Donc, pas troc le style que j'aime XD
Sinon, ui, c'est pas mal ^^
J'ai aussi trouvé que tu mettai des "s" à la fin du mots "Pokémon", qui est pourtant invariable.
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion
benjamin j ai 39 ans


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
localisation : electhor sulfura artikodin entei raikou suicune
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 13:02

a bon
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Vous en faîtes pas, il y a une raison de ces...mains qui sortent d'une ombre, de ces vortexs...

Chapitre 2: Hilyan's Vortex.

Encore un royaume...Mais celui-ci...n'est pas normal. C'est de ce monde que provient la source d'énergie du mal.
Tout a commencé le jour où un petit garçon de la forêt fut convoqué par un arbre! Eh oui. Les enfants de la forêt, les Kokiris sont depuis toujours, protégés par un arbre. L'arbre Mojo.
A sa naissance, chaque Kokiri obtient..Une fée!! Mais, évidemment, il est spécial, ce petit gars sans fée...Car il n'a pas de fée!
Réalisateur(moi): COUPEZ!
-Mais, qu'est ce que j'ai fais?
-Tu viens de dire: Il est spécial ce petit gars sans fée, car il n'a pas de fée.
-oh, une petite bavure!
-En place, on tourne!
Donc, ce petit garçon qui fut convoqué par l'arbre Mojo n'avait pas de fée...rzzz...zzzzz...Ronnn....Pshhh....
-Oh, quel idiot!!Pas grave, Révéillez le! Toi! Relate cet évènement! Tu remplaces cet abruti!
Deux hommes avec un seau d'eau s'approchèrent du narrateur endormi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (quoi que c'est long à dire aussi), ils jetèrent l'eau sur la belle au bois dormant.
SPLASH!
-Aaaaaah! Mais...Vous êtes cinglés! J'étais en train de faire un rêve merveilleux! Une femme superbe s'approchait de moi...Et..oh oh oh oh!!
-(soupir) Tu es viré!
-Bandes de Sadiques!
-Dégagez le!
en moins de temps qu'il ne faut dire 2 fois à l'envers : "Antittuconstitutionnelement est le mot le plus long de la langue française, et il est dur a prononcer et a écrire, et à lire, et à voir" ,les 2 hommes qui avaient réveillé le paresseux l'empoignèrent et le jetèrent dehors à coups de pieds.
-Bon...Continuons! toi, tu narres l'histoire!
L'Arbre Mojo raconta au jeune enfant qu'il était sous l'emprise d'une malédiction. Le garçon accepta de le guérir. Son som est Link.
Après moult aventures, il se révéla que Link n'était pas un Kokiri mais un Hilyen. Link eut une grande lignée de descendants. Tous aussi importants les un les autres. Link fut appelé : le Héros du temps après avoir trouvé l'épée de Légende souvent appelée Excalibur ou épée de Maître.
Puis Les descendant eurent des aventures légendaires et féériques, les un après les autres...Jusqu'à ce qu'un déluge frappa Hyrule.
Par le temps, Hyrule fut complètement Engloutie par les eaux. Link, le descendant de Link, ce qui est un peu normal...Défait les monstres les plus horribles pour trouver le Royaume d'Hyrule sous les eaux!
Aujourd'hui, c'est toujours le même: Link. Avec la même tunique verte, le bonnet vert, les bottes marron.
Il était adopté par un certain Darango. Nul ne sait ce qu'il est advenu de ses vrais parents.
Vous savez quoi? C'était les grandes vacances! Link à recu son (excellent Bulletin).
Il a 15 ans et il est 3e.
Dans ce coté laid paisible d'hyrule; link se rendit chez lui.
Carnet de notes:

SVT: 13,54. Des efforts par rapport au 2e trimestre. Link ne se décourage pas mais il n'apprend pas bien SES LECONS!!

Maths: 15,34. Très bien, Link aime beaucoup mais doit perfectionner l'écriture!! Continue comme ça!

Musique: 17,87 Link est passionné. TB.

Anglais: 14,19: De bons résultats mais Link est marqué par l'irrégularité!!

français: 16,94: Excellent résultats, sauf en grammaire, mais il y travaille, a contrecoeur. Poursuivez vos efforts.

Histoire: 20: Link est un champion!! Ce doit être car il a l'ésprit d'aventurier! Impressionnant!

Géographie: 18,66: C'est éxcellent là encore! Link est excellent en ces matières !

Education civique: 14. Bien.

Technologie: 16 : Trimestre Très bien. Plupart des connaissances apprises mais classeur A REVOIR!!!

Sport: 20. Une veine pour Link, car il a eu une évaluation d'escrime! Il est vraiment très fort. Il me fait rappeller le héros du temps!

- alors Papa?
- Super, Link! Continue!
- Au fait Papa. Zelda est absente depuis un mois et j'ai décidé d'aller la chercher!
- Tu es malade... Tu ne sais même pas ou il faut aller! Et puis en plus, la plaine, les mauvaits endroits, sont là ou tu peux tomber assez facilement, et Ils grouillent de monstres pour une raison que j'ignore. L'idée que tu ailles la chercher ici est d'une stupidité rare!
- mais p'pa...
- Laisse tomber. Elle en reviendra saine et sauve.
- Elle n'a rien dit et comment cela se faisait qu'elle nous dévoile son grand secret avant son départ?
-Hein? Lequel?
-Qu'elle était la Princesse d'Hyrule!
- Link! Je te défend d'y aller!
- Je n'ai pas besoin de t'entendre! Zelda a eu un malheur, c'est sur!!
- LINK!!! N'y va pas!
- Tu me caches quelque chose...
- Non...Ce n'est...rien.
- J'ai un secret non?
- Très bien! TU L'auras voulu! Tu es descendant du héros du temps, et C'EST POUR CA QUE TU PORTES LES MEMES VETEMENTS ET QUE TU ES DOUE A L'ESCRIME!!!!!
Link: ........
Il s'en va.
- Quel idiot je suis... Qu'ai je fait?
Il parcoura toute la plaine, et enfin arrivé au bout, il voit l'endroit des adieux de zelda. Il courra de toutes ses forces encore plus loin jusqu'a voir une silhouette menacante armé. Il était cuirassé et avait l'air maléfique. Il faisait très peur. En fait, Il en voulait à Link:
- Le descendant! MOUHAHAHAHAHAAAA!! J'était sur que tu tomberais dans mon piège!
- Mince...
Il vit une forêt, il courut s'y cacher.
- Oui! Si tu veux revoir ton amie...C'est moi qui l'ai! Les raisons ne t'interressent pas!!
- Il faut courrir! Courrir....courrir!
Jusqu'au moment ou il vit une épée.
- Je vais le terrasser!!
-l l'arracha de toutes ses forces. Le triangle sur sa main se mit a briller, Link courut vers ??? et lui asséna un violent coup!
- malédiction! Il a trouvé Excalibur! Hungh...Je n'ai pas dit...Mon dernier mot!!! Prends ça!!
- Hein?
Un vortex s'ouvrit, aspirant Link. Le vortex se refermait dans l'obscurité de la forêt.
Link fut téléporté quelque part...

Fin du Chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
dico
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
dico


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
localisation : sur la zone de détente entrain de me reposer...
Date d'inscription : 27/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyJeu 3 Jan - 17:41

Bravo ton histoire est bien mais un peu longue mais j'attend vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dicomarseille.skyrock.com
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 1:51

Lol! Excellant! XD Vive Zelda! X3
Hey! Je veux le même bulletin que lui!!! XD Lol.
Par contre, tu fais des erreurs de conjugaison genre "courra" => courru ^^ Attention si tu veux la même moyenne que Link! XD Lol.

HS: Anticonstitutionnellement c'est pas le mot le plus long de la langue française... XD Je connais pire (mais je ne suis pas sure de l'orthographe): Dichlorodiphéniltrichlorethane! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 1:55

A partir du bulletin...C'est normal qu'il y ait des fautes.
J'ai écrit ça il y a 3 mois a partir du bulletin. Et à l'époque , j'étais un peu c*n.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion
benjamin j ai 39 ans


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
localisation : electhor sulfura artikodin entei raikou suicune
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 11:17

3 mois
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 12:17

Pas mal...
Mais ça dévie à 100% et ce n'est plus du tout Pokémon!
(C'est vraiment bien, mais le "pas mal" vient du fait qu'on ne parle pas une fois de Pokémon dans ce chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 15:35

Pokémon va revenir et Pikachu VA POWNED TOUS LE MECHANTS BLAIREAUX!
Sérieux...
Non, mais je dois impérativement raconter L'arrivée de Link, de mario, de luigi, de Bowser et du guerrier dans la plaine. Ceux qui connaissent bien zelda doivent le connaître. Son nom commence par G...

Sinon, Vous voulez que je raccourcisse un peu ma fic?
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 15:41

Non, raccourcis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 15:45

Je voulais parler des PROCHAINS chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin j ai 39 ans
Champion
Champion
benjamin j ai 39 ans


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
localisation : electhor sulfura artikodin entei raikou suicune
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 16:21

d acord il y en a combien de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 17:07

Ch.3 Atterissage

-DOUBLE POOOOOOOOOST!
-Et alors? Je poste le prochain chapitre de ma fic.
-C'est quand même un double pooooooost!
-mais c'est pas graaaaaaaaave!
-bon, On tourne!
Dans la région de Johto:
-Mais je vous assure! J'ai vu une main sortir d'une ombre et elle à voulu m'attaquer et me sortir de la région et du temple par un vortex!

-Allons, allons...Vous confondez vos cauchemars avec la réalité...

-Mais non, je vous assure!

-Miouleni...J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre ambition pour dénicher des trèsors, mais...Vous ne me ferez jamais avaler ça!

Miouleni était installé sur un lit avec un psychiatre Alakazam prêt à l'écouter.

-enfin...Vous avez vu? On parle, on cuisine, on fait notre vie, on fait la fête...
Ce n'est pas fou qu'on fasse ça, nous, les pokémon?

-Oui, mais vous êtes complètement surréaliste là...

-Allons bon! Et les pokémon, c'est pas surréaliste!

-On fait partie de la nature, c'est autre chose!

-Je vous parie que si je mens, Des huluberlus venus d'un autre monde tombent sur ma maison ou bien tout ce que vous voulez, mais croyez moi!

A ce moment, Les M&L tombèrent en plein millieu sur le toit de la hutte de Miouleni.
Après 2, 3, 4 rebonds, le toit finit par craquer.
-zzzziiii...BAM!!!

-Gloups...(c'est pas la même chose que je viens de ...)

Le Alakazam se leva et dit d'un air franc:

-Miouleni, sachez que je crois à la science plus que tout...Mais le superstitions peuvent vous ramener à la raison aussi...Est-ce une coïncidence? Ou est-ce que vous paranoïez?
A vous de voir. J'ai été enhanté. Au revoir. Ah, et puis; c'est 2000 Pokédollars.

-Grumbl...

Miouleni, sans regarder le psychiatre, lui déboursa l'argent.
Le Alakazam, apparamment satisfait s'en alla.

-C'est pas vrai...C'est pas vrai...

Dans la pénombre de la pièce, on peut distinguer les M&L se relevant péniblement dans le décor poussiéreux, crée en déchirant le toit. Mario regarda Miouleni d'un air curieux en toussotant.

-Que...Mais, euh...

-MAIS D'OU EST CE QUE VOUS SORTEZ???!!!

-Euh...Je me rappelle d'un vortex... On s'est fait aspirer...

-UN VORTEX? Une main vous a attrapé?

-Une main? Ouah ah ah ah! Mais non!! Un Koopa! Bowser! il est super connu...

-Euh...Moi, je le connais pas.

-Hein? Tu viens de quelle planète??

-A vrai dire, je sais pas...On appelle ce monde, le monde des pokémon...

-Pokémon? Mais ça me dit quelque chose...

Luigi se releva à son tour.

-Mario! J'ai entendu Bowser prononcer ce mot!

-Hein?? Mais...Tu serais pas un miaouss?

-Siiiii!!! =D

-Mais OUI! Je me souviens! On a fait des combats de super smash bros. avec des Pikachu, des pichu et Mewtwo...Je me souviens que j'avais le trophée "Miaouss" !

-J'en ai entendu parler! Dans le prochain smash bros. J'apparaitrai en forme de pokémon sortant d'une pokéball! Ils voulaient un miaouss! Je me suis présenté!

-Dites...Vous savez...On est où là?

-Dans le monde des pokémon. Dans la région de Johto.

Cependant, Link a atterit chez une fammile de Dracaufeu. Il leur a expliqué comment il est venu ici, Dans la région de Kanto, sur les montagnes de Cramois'île.

-Donc, vous vous appelez Link et...Non, c'est grotesque!

-Mais vous m'avez vu arriver!

-Chéri! Viens voir ça!

Le Dracaufeu sortit de sa hutte et observit le ciel. Il y vit un gros vortex violet se refermer. Puis après quelques minutes de reflexion, il se tournit vers Link.

-Désolé...Je crois qu'on peut vous aider.

-T'as vu ça? Euh, qui est- ce?

-On te racontera ça à table. Il se nomme Link. En tout cas; Bonjour Link! Je suis un Dracaufeu, je me nomme Dracula. Voilà ma femme Dracoflamme, mon fils ainé Reptintin et mon fils cadet Salami!

Ainsi se termine le chapitre 3... Que feront t'ils? Est ce seulement pour les ramener chez eux? Les pokémon parlent, et vivent comme des humains...
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 17:34

Il est bien ce chapitre Very Happy
Par contre, tous les évenement, se passe trop vite, je trouve.
A part ça, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 20:29

J'ai oublié de vous dire Merci pour tous vos comms!
Merci Texas! Merci pokéflo! Merci Dico! et berk...Merci benjamoune.
xD.
Maintenant pour chaque comm, je vous donnerai un pokémon par Wifi! Qui veut un bulbizarre sur D/P? xD

Pokéflo2: Y a aussi Hippocampéléphantcamélos qui est très long! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 21:27

Moi! Moi! Le Bulbizarre!
*Sens qu'elle va mettre beaucoup de coms XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 21:43

Ok!
Nan,je plaisantais.

Surtout que j'ai eu un gros problème. je dois recommencer une partie sur Perle et j'ai plus Diamant. (les raisons sont un peu floues.)
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 21:45

Tu n'as plus Diamant ou plus de partie sur Diamant?
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 21:48

Plus DIAMANT!
(sens quil va faire une crise cardiaque a force de se rappeler de ça)
Le pire, c'est que Perle était d'occasion, et le gars avait les 8 badges, une célébrité(panthéon) et avait vu 145 pokémon... et j'ai fait une nouvelle partie
Mais bon, quand on utilise sa master ball sur Créfadet...
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 22:03

Mais pourquoi plus Diamant?
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyVen 4 Jan - 22:27

Pas sur Créfadet, sur Créhelf. Le jaune, pas le bleu. ^^'.
Les raisons sont très floues, je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 0:17

Oui, mais je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 2:29

Diamant était sur ma vieille DS Grise qui était tombé dans l'eau.
Puis cette DS a disparu. Pourtant, j'ai cherché partout. J'ai été forcé d'acheter Perle. J'avais 35 euros que je n'avais pas utiliser depuis looooongtemps! Alors j'ai acheté Perle.
Mais bon...

Chapitre 4! Au complet.

La nuit, chez les dracula. Link s'agite de partout, en suant, et en prononçant des mots par moments.

-aaaaaah! Sale... Lâche moi! Non...non....NOOOOON!

Le guerrier de la plaine lui apparaissait. Il le menaçait de mort, des monstres partout autour de lui s'approchaient lentement...
Puis Link saisit l'épée qu'il avait arraché dans la forêt.
Dans son rêve, il combattait les monstres par Milles coups, mais en vain.
Alors le ciel devint noir. Des éclairs et des orages s'abbatirent sur lui, Des pokémon aux yeux Maléfiques enveloppés d'une aura Noire se déchainèrent sur lui.
Link lutta de toutes ses forces. Puis, dans la vraie vie, Le triangle doré sur sa main se mit à briller. De retour dans le cauchemar Link se mit à éxécuter une attaque tourbillonante. Il tendit son épée qui se mit à briller. Puis il tournit sur lui même. Tout seul, l'épée l'entraina ou il voulait. Alors Link tournait 1000 fois sur lui même, détruisant les monstres.
A sa plus grande surprise, l'épée semblait pouvoir purifier les pokémon. Mais, il finit par s'évanouir. Dans la vraie vie, Link se révéilla en sursaut.

-Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Dracula, anxieux, se dirigea vers Link. Il fut révéillé par ses cris. Les autres, par contre, dormaient.

-Hé...Ca va?

-Je...Je...Vais bien...Oui...

-Tu as fait un cauchemar?

-Oui...C'est cela. Il est bizarre. Je voyiais un guerrier menaçant. Des monstres terrifiants, des...

-des quoi?

-des pokémon...

-hein?

-Oui! Je voyiais...Des pokémon maléfiques!

-Hum... Va voir un de mes amis. Il se nomme Miouleni. Il y a 3 heures, vers minuit il m'a téléphoné en me disant qu'il avait 2 invités chez lui. Ils étaient arrivés de la même façon que toi. J'ignore tout ce que veux dire cette étrange histoire, mais bon. Je vais t'accompagner. Tu connais un peu les pokémon?

-J'ai fait des combats de Super smash. Bros. avec.

-Oui...Je vois...Tu m'as déjà vu sortir d'une pokéball, n'est-ce pas?

-C'était toi qui jouais les dracaufeu?

-Pas tous, mais...oui, j'en faisait partie!

-Sinon, a part ça, je connais pas vraiment les pokémon.

-Bien. Donc, Demain Matin, 9 heures.

-Très bien.

Le reste de la nuit se passait très bien. Au petit matin, Link et Dracula partirent pour chez Miouleni. Link chevaucha Dracula Jusqu'a Rosalia. Il entreprit la route 35.
Le voyage fut calme. Mais un Rattatac sauvage et agressif apparut!

-Ouaah!

-Ne t'en fais pas! Tiens! Tu sais quoi? On va faire équipe. Je préviendrai ma famille. Voilà une pokéball. Je serais dedans.

-Hum...Ca ne te dérange pas?

- Pas du tout.

-Ok...Euh...Souffle du feu!

-On appelle ça un lance flamme. N'oublie pas que j'ai 4 Attaques. Lance flamme, Mâchouille, Vol et Séisme.

-Très bien! Dracula, attaque Lance flamme!!

L'imposant Dracaufeu Ouvrit sa grande gueule et un grand souffle brulant en sortit. Le ratattac bondit pour l'éviter et contra avec une vive attaque. Link eut un réflêxe éxtrèmement rapide.

-Mâchouille!!

Dès que le rattatac s'appraitait a cogner le Dracaufeu, ce dernier mordit violemment le rat avec des dents maléfiques. Rattatac fut K.O par ce coup.

-Wow...

-Ce n'est qu'un petit Rattatac. Je suis un puissant Dracaufeu. Viens! Ne t'en fais pas, il s'en remettra.

-Bon...

Ils arrivèrent à présent devant la hutte de Miouleni. Les M&L en sortirent, car Miouleni leur à dit de partir voir Dracula. Sauf que c'était à une heure plus tardive.

-Oh, euh... Vous ne serez pas...Dracula?

-si, exactement. Voici Link, il est venu de la même façon que vous.

-Ah bon? Mais je me souviens de lui! C'était un combattant dans les Super Smash Bros.

-J'en ai entendu parler. Je crois que mon vrai père en à fait. Il s'appelait Link aussi.

-Allo Chérie? Oui, je vais partir pour l'aventure. Je reviendrais pas avant un certain temps. Oui..Bye! Bon. Que pourrait on faire?

Miouleni sortit de la hutte et eut une brillante idée.

-Hey! Si on allait au temple ou j'ai vu la créature?

-La main dont tu m'a parlé?

-C'est ça!

-Je pense que c'est la prochaine étape! En tout cas, Nous sommes au complet!
EN AVANT!!!

Fin du chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 12:20

Bien, ce chapitre ^^
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 14:44

Bizarre, les Pokémon qui se téléphonent... XD' Lol. Mais pas mal, sinon!^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 16:07

C"est crucial qu'ils doivent vivre comme les humains. C'est très important pour la suite de mon histore.
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 19:48

Lol, d'accord, mais ça fait très bizarre.... XD' *imagine un Pikachu avec son portable XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 5 Jan - 23:31

Chap. 5: Fabria
Je crois que je vais arreter de sauter des lignes entre chaque ligne de Dialogue.

-Bon, ou as tu vu le temple?
-Vers Hoenn. Au nord de Lavandia.
-ah, vraiment? Mais...Il n'y a rien à part un désert.
-J'ai escaladé la montagne. J'ai découvert une autre Région.
-Autant y aller.
-au fait...Comment parlez vous et vivez dans le confort absolu comme ça?
-Hum...Ca s'est passé il y a 4 ans. Je crois qu'on s'est adapté ou un truc comme ça expliqua le dracaufeu..
-Tu n'en est pas sur?
-Non. Mais je crois qu'il y a eu un...
-un quoi ?
-Un sort.
-Un sort?
-Presque personne ne connaît la raison de ce confort. Les pokémon sauvages sont ceux qui vivent dans la nature. Nous, Pokémon Civilisés, nous vivons dans des huttes et dans le confort.
-Bizarre.
-Rangez nous dans des Balls.
-Mais, pourquoi?
-Vous allez prendre le TGV. Ce sera plus rapide. Les humains ne sont pas tous au courant de ce phénomène.

Mario et Link Même font revenir les 2 pokémon dans des pokéball.

-Le TGV...
-Je sais même pas ou se trouve la station...

A la ceinture de Mario, la Ball remua.

-Retournez dans ma hutte. Vous y trouverez une carte. Vous irez à Doublonville. Au nord-Ouest se trouve La Station.
-Ah okaaaaaay...
-Allons y alors!

De retour dans la hutte, Luigi Prit une carte bleutée. En la dépliant, Il confirma que c'était bien la carte De Johto.

-Je viens de penser à un truc...Si on à que cette carte...Comment on va faire pour se retrouver dans le monde entier?
-Prenez Les 4 autres cartes dans mon tiroir Gauche...Désolé...Je n'y avais pas pensé.
-Je les ai, Allons y!

Continuant vers L'est, Les 3 étrangers de ce monde passèrent par Rosalia et continuèrent vers le sud. Quand un vortex noir s'ouvrit juste au dessus de leur têtes.

-Eh! Regarde ça!

2 êtres Moyenageux tombèrent de ce portail.

-Ouf...
-Qui êtes vous?
-Qui êtes vous?
-Non, vous!
-Plutôt vous! C'est nous les étrangers!
-Heu...Excusez nous mais...Nous sommes tous étrangers.
-Mais vous êtes là depuis plus lomgtemps que nous!
-C'est vrai. Je me nomme Link. Voici Je sais pas qui en rouge et je sais pas qui en vert.
-Mario et Luigi pour être plus clair, disent en choeur les deux frêres en posant une pose fière.
-Ok...On est bien partis...Je me nomme Ephraim d'un continent nommé Magvel. Et ça c'est...
-Titania. Je viens d'un autre continent, nommé Tellius.

Ephraim avait les cheveux...Bleu. Bleu clair. Il avait une légère cuirasse et il été armé d'une lance qu'il gardait dans un fourreau spécial sur son dos.
Titania était rousse. Ses cheveux étaient longs d'un rouge foncé. Elle avait une cuirasse Blanche.Elle était armé d'une hache. Un fourreau spécial la contenait, sur son dos.

-Dites, vos armures...Ne vous gènent pas trop?
-La mienne est extrèmement légère. Elle n'a presque aucune influence sur mes capacités de Vélocité répondit Ephraim.
-La mienne...dit Titania, est un peu plus lourde, mais ça va, ce n'est pas trop lourd.
-Laissez moi vous expliquer. On est tous arrivés d'un vortex noir. Des créatures nommées Pokémon nous ont recueuillies.
-Je connais ça! Deux Jeunes seigneurs nommés Roy et Marth ont fait des combats de smash bros. Dojo. Il y avait des pokémon.
-Vraiment?
-Enfin, je connais pas vraiment.
-Deux pokémon ont accepté de nous accompagner. Ce sont eux qui nous ont recueillis. Mais...Ils vivent dans le confort pour une raison que tout le monde ignore. Plein de pokémon vivent comme les humains...
-Bref...Ou alliez vous?
-Vers un temple. Il y aurait peut être un lien avec les vortexs.
-Alors, on vous accompagne! C'est le seul chemin qu'on puisse emprunter.
-Alors venez!!!

A ces mots, le groupe se dirigea vers doublonville. A la station, la plupart des passagers avaient l'air étonné. Le voyage dura jusqu'a Hoenn. La balle à la ceinture de Link remua.

-C'est ici! Après, prenez la carte de Hoenn. Ou êtes vous?
-Je crois qu'on est à Lavandia.
-alors prenez au nord allez vers le désert.

Le groupe se dirigea au nord de Lavandia. Ils entreprirent la route et continuèrent vers le désert.
-sortez nous de nos pokéballs!
-très bien!
-Merci! Alors suivez nous! Vous voyez ces montagnes? montra du doigt Miouleni. Et bien on va les escaldader! Pour Ephraim et Titania, je vous ai entendu, j'ai compris! Je crois que Dracula pourra les porter!
-Je pense bien...Mais un par un alors!

L'escalade périlleuse commença. Personne ne tomba. Mais le chemin devint accidenté lorsque ils atteignirent le sommet. Dracula finit par emmener les deux guerriers.

-maintenant, il faut emprunter ce tunnel.
-Ca alors!!

Et dans le tunnel se trouvit un groupe de Taupiqueurs agressifs.

-Aie... Je crois qu'on va devoir combattre...Ephraim, Titania...N'utilisez pas vos armes, laissez faire Miouleni et Dracula.
-Bien (quels drôles de nom...)
-Vous n'êtes pas obligés de nous donner des ordres. Restez en arrière!

Le combat débuta. Dracula mit K.O 3 Taupiqueurs d'un seisme auquel ils ne pouvaient pas échapper.
Un taupiqueur l'attaqua par derrière avec griffe. Miouleni Se vengea en lançant une tranche dans le nez de la taupe traître.
Le dracaufeu, n'ayant recu que peu de dégats fonça sur un autre taupiqueur avec vol. Mais la taupe se rentrea dans le sol avec Tunnel et frappa Miouleni qui achevait l'autre taupiqueur. Miouleni lança une machouille critique! Et le terrain fut nettoyé. Quoique...Le sol trembla...Et un gros Triopikeur en sortit!

-Oh non!!

Dracula s'acharnit sur lui avec plusieurs Mâchouilles, mais il se reçut un éboulement. Une attaque extrèmement éfficace sur lui. Miaouss, redoublant de rage fonça sur le triopikeur. Mais ce dernier lui lança une tranche. Miouleni se relvea péniblément. Et, une lumière éclatant apparut sur son corps. Il évoluait.

-Je..Je suis...Je suis devenu un Persian!!

Alors il se jeta une nouvelle fois sur triopikeur et éxécuta une nouvelle attaque: Tranche nuit! Et ce fut le coup critique! Le triopikeur fut K.O. Puis le Dracaufeu se releva.

-Miouleni...tu as enfin évolué.
-Oui...Je suis très content. Et regarde, je peux me tenir debout!! Eh, en route! la voie est libre!

Le groupe, rassuré sortit du tunnel. Ils virent la région de Fabria...

-Une région inconnue...
-Courage, le temple est sous la mer!
-On vous range dans nos pokéball? Parce que Dracula...
-évidemment! Enfin, rangez le, lui. Je vous montrerai le chemin.

Fin du Chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptyDim 6 Jan - 15:44

Pas mal, ce nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Ragink
TopDresseur
TopDresseur
Ragink


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 16 Fév - 17:16

La fic continue! Chapitre 6!

Vous en avez rêvé, bavé, chi*, Ragink l'a fait!!

Chap. 6 Le temple des héros.

-Nos armures ne sont vraiment pas faites pour aller sous l'eau...
-Je n'y avais pas pensé...Bon. Restez ici. Nous serons pas longs...
-Bien!
Link confia son épée et son bouclier à Ephraim et Titania et plongea avec Miouleni, Mario et Luigi. Le Sharpedo n'était heuresement plus là. Ils virent les mêmes ruines que le Persian avait vu ( je vous rappelle qu'il à évolué au chap. précédent!). Le groupe y pénétrait...
-nous y sommes...
-En route!
Pourtant, un peu plus loin, 4 monstres surgirent! Un raichu maléfique, une main sombre, Un virus qui ressemble a une gosse boule jaune et un chien enragé, avec des chaînes à chaque membres.
-Il va falloir se battre!
-Mario, Luigi! Vous pouvez vous battre contre ces monstres?
-Evidemment!
-Bien! allons y!
-Il y a un hic, dit l'elfe vêtu de vert.
-Oh non...Tu n'as pas ton épée...
Dracula sortit de sa balle.
-Vous m'oubliez!
-Sauvés! Nous puvons leur bottes les fesses et continuer!
-Here we gooooooo!
-Let's go!
-Draaaaa!
-Persiiiii!
-Yah!
et le groupe se jeta sur les monstres.

Dracula => Lance flamme => Raichu
Miouleni => Tranche nuit => Chien malenragé
Mario => Saut => Virus
Luigi => Main foudroyante => Main maléfique

Raichu => Tonnerre => Mario
Chien malenragé =>Morsure enragée => Dracula
Virus => vampirus => Luigi
Main maléfique => Dimension 10 => Miouleni


Mario sauta avec force sur le Virus. Celui ci changea de couleur, il devint bleu.
Miouleni utilisa Tranche nuit sur le chien! celui ci voltigea au loin. Les bruits de ses chaînes firent froid dans le dos de Luigi qui s'éléctrocute avec sa propre main foudroyante! Par chance, La main fut paralysée! Mais ne reçut que très peu de dégâts.
Dracula fit un lance flamme sur Raichu! Ce dernier fut brûlé!
Raichu contre attaque sur Mario! Mais il titube à cause de sa brûlure et son tonnerre dévie sur Miouleni qui est paralysé!
Le virus sauta sur luigi et mordit sa tête! Cette dernière devint pâle. Il fût empoisonné!
La dimension 10... C'est la même technique que dans le prologue. La main saisit le Persian et le plongea avec lui dans le monde des ténèbres.
-Pas encore!!!
Le chien malenragé mord Dracula avec force.

Raichu souffre de sa brûlure! Sa force baisse!
Luigi souffre du poison! Son énergie perdue à cause du poison revient au virus!
Mario fait une main flamboyante sur Le chien malenragé qui disparaît!
Miouleni tranche la main dans le monde des ténêbres. Elle ne répond pas...
Luigi Saute avec force sur Raichu qui est purifié et s'enfuit dans l'eau. Il ressort ensuite et court sur la route 901.
Dracula s'envole!
Le virus saute sur luigi mais celui ci contre attaque avec un main foudroyante! Le virus disparaît! Luigi n'est plus empoisonné!
La main des ténèbres provoque un orage dans son monde qui frappe Miouleni! Miouleni est énervé et fonce contre la main qui ne répond toujours pas!
Dracula atteriten plein sur l'ombre dans laquelle sont Miouleni et la main!La main répond cette fois et tombe! Et les frères Mario éxécutent une attaque Duo! Luigi prépare une boule de foudre, saute sur mario, rebondit et lache une onde de choc bleue sur l'ombre!
Dracula ressort Miouleni de l'ombre en volant et crache du feu dans l'ombre! La main ressort!
Mario saute sur Luigi, rebond, tourne en l'air. Luigi se positionne sous Mario qui tombe sur Luigi, qui rattrape son frère Rouge et sautent ensemble sur la main! Mario saute et Luigi attrape les pieds de mario! Cette attaque fait beaucoup de dégats et la main disparaît!

-Enfin!
-Pfiou! Nous devrions nous reposer!
-Mais...Et Ephraim? Et Titania? Ils ne nous attendront pas indéfiniment!
-...Contionuons! Mais faisons attention alors!
-J'ai des noisettes! Ca soigne tout le groupe!
-Bravo Luigi!
Le groupe, régénéré et victorieux, continue l'exploration.
-Regardez!
-Une lumière blanche!
Cette lumière blanche éclate! Un impressionant esprit apparaît...
-Woah!!
-Que...
-Je n'en crois pas mes yeux...
-Aventuriers. Vous êtes tous de braves héros vaillants...
-Hein?
-Votre destin et tout tracé. Je suis le dieu du destin, je nomme Gaborah. Je vais d'abord tout réparer. Miouleni, Dracula...
-Vous connaissez nos noms??
-Oui...Je sais tout...Vous deviendrez des pokémons normaux. Mais il ne vous restera que le don de la parole.C'est tout. Votre confort disparaîtra, toutes les huttes, tous vos amis, fammiles subiront le même sort. Mais la parole leur sera aussi ôtée. Vous, vous la garderez jusqu'a la fin de la quête que je vais vous donner. Si vous tenez à sauver les mondes...Les vies...Voilà l'histoire: Il semblerait que les déèsses du déséspoir, de la désolation, et de la déstruction se soient révéillés. La Triforce est un Pouvoir légendaire et sacré gardé par les déesses bienveillantes de la force, Du courage et de la sagesse l'ont laissée après avoir fait le monde de votre compagnon Link...Le dieu des ténèbres : Boocrusticiel est en rivalité avec le dieu de la lumière: Champistrand. Ces dieux proviennent de la dimension 4, le royaume champignon, le royaume de Végsia, etc... Le monde de vos compagnons Mario et Luigi.Nous sommes en dimension 5: le monde des pokémon. La dimension de Link; est la dimension 9. La dimension 10 est celle des ténèbres. La 3e est une dimension étrange. Elle est considérée comme la vraie vie. Il n'y pas de magie la bàs, tout est naturel. D'ailleurs, le centre de ce monde est éclairé par une étoile de feu appelée Soleil. Mais ce n'est pas important...Et pour combler le tout:
Arceus; le dieu des pokémon est en guerre contre Les autres pokémon légendaires, devenus obscurs!
-Oh non!! Tu as entendu Dracula?
-Il ne manquait plus que ça...
-Vous devez commencer par aller au royaume champignon. Puis au royaume de Végésia. Vous y trouverez un chemin au plateau stella. Il suffit de descendre les montagnes du plateau jusqu'au bout. Il y aura un lac. Dans ce lac repose le vortex Champipois. Dans ce vortex, il y a un temple. Là bas repose Champistrand. Je vous laisserais deviner la suite. Champistrand vous aidera. Pas moi. Oh..rmmh...Zzzzz...Au revoir...
Puis une onde frappa le monde des pokémon! Comme l'avait dit Gaborah, les pokémon sont redevenus sauvages et privés de confort. Seul Miouleni et Dracula savaient parler...
-Bon... Une aventure commence je suppose...
-en route pour le royaume champignon...
-Mais ou aller?
-Je crois savoir...

La suite dans le prochain chapitre...
Soyez contents, parce que trouver les noms, Boocrusticiel, Champistrand, Gaborah...Ca prend du temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Conseil 4
Conseil 4
Pokéflo2


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 35
localisation : Parmi les étoiles avec mon Pokémon...
Date d'inscription : 14/04/2005

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 16 Fév - 20:26

Je trouve ça un peu compliqué avec tous les noms (faut dire que j'ai toujours eu du mal XD) mais c'est sympa, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
rodo33
Gamin
Gamin



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2008

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 16 Fév - 20:53

C'est tres bien, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
texas30000
Conseil 4
Conseil 4
texas30000


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 27
localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 20/10/2007

Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. EmptySam 16 Fév - 21:18

Oui, c'est vraiment bien ^^
Sauf le combat, c'est un peux trop l'bordel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com
Contenu sponsorisé





Le temple des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des héros.   Le temple des héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: FANFICTIONS ET FANARTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser