VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver du petit écrivain

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Gamin
Gamin



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2011

l'arriver du petit écrivain Empty
MessageSujet: l'arriver du petit écrivain   l'arriver du petit écrivain EmptyVen 9 Déc - 13:40

Bonjour a tous :

Prenom : Williame
Age : 18 ans
Passion : lecture , jeux videos , politique...
jeux de pokemons possédant : tout !!!
code ami : non

Bon je vais vous parlez un peu de moi avant de commencer , je dois avouer n'avoir pas une fois songé à ce que je pourrais dire si on me demandait quel est mon jeu favori. Je pense que l'on peut dire que, dans l'ensemble, je suis plutôt bon public en ce qui concerne la gamme Pokémon car même si c'est passé de mode et en dépit de mon âge je suis incapable de décrocher de ce concept. J'ai découvert l'univers des jeux vidéos avec une bonne vieille cartouche de Pokémon Rouge, à l'époque, et je pense que l'affection que j'ai pu avoir pour ces bestioles m'est restée depuis lors et je n'en ai aucun regret. C'est l'essentiel, dira-t-on. On peut voir ça comme une marque d'immaturité de ma part mais je dois dire que je m'en balance puisque je n'ai jamais prétendu être adulte et responsable. Puis si ça veut dire renoncer à ce qu'on aime pour y parvenir.


Parler de « passions » est un bien grand mot quand il s'agit de moi, puisque je suis un éternel misanthrope. Néanmoins, je dois confesser une certaine passion pour l'écriture que je pratique religieusement depuis bientôt six ans, si je ne m'abuse. En parallèle, je me suis récemment remis au dessin bien que j'aie grandement perdu par rapport à mon niveau d'antan. Je suis également amateur de jeux vidéos mais reste ce que l'on nomme dans le jargon un casual gamer. Pour preuve, je ne dispose d'aucune console de dernière génération, la seule encore en vogue à ce jour que j'aie en ma possession étant très certainement ma chère Nintendo DSi. Vous avez le droit de la maudire car sans son concours vous n'auriez pas à supporter mes envolées lyriques. J'ai également un goût prononcé pour les voyages, même si je ne m'égare jamais très loin et me contente de changer d'air pour éviter d'étouffer dans un cocon familial qu'il m'est laborieux de tolérer depuis quelques années déjà. La je possède toutes consoles meme celle qui ne sont plus aux marché .

Mon caratère et respect des règles : vous me verrez jamais ( sans exagérer ) en colère ! Je suis sympas et aime rendre service il ne faut pas en profiter non-plus . Comme vous le voyez j'aime écrire , je ne fait jamais de méssages juste pour dire "lol" "xd" "ok" et je respecte toutes les règles ( quelles me plaisent ou pas) . Je suis comme sa étant donner que je suis admins dans beaucoup de forum .

Bon et ben voila , j'espère me faire de bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du petit écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: RECENSEMENT DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser