VOTRE ZONE POKéMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE ZONE POKéMON

forum créé le 30 septembre 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thomas Pralet, dresseur Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Pralet
Gamin
Gamin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
localisation : Tour de Combat de Sinnoh, en ce moment.
Date d'inscription : 17/11/2010

Thomas Pralet, dresseur Pokémon ! Empty
MessageSujet: Thomas Pralet, dresseur Pokémon !   Thomas Pralet, dresseur Pokémon ! EmptyMer 17 Nov - 21:45

Bonjour à tous ! cheers

Je me nomme Thomas Pralet, dresseur Pokémon ! Mais à la place de faire une présentation simple, permettez-moi de vous raconter une histoire...

Il y a 10 ans, car tel est mon âge, moi, mes parents et mes frères vivions heureux au Bourg Geon, à Johto. Le professeur Orme m'avait donné un Pokédex, quand j'avais 5 ans, ce qui était rare, à cet âge. J'étais tout heureux ! Mais malheureusement, la Team Rocket, qui avait été dissoute, est revenue, plus forte que jamais. Elle a détruit le village, mais sans tuer de personnes, encore heureux ! Pourquoi cette Team Rocket faisait-elle cela ? Aucune idée... Nous avons dû fuir, moi et ma famille ! Chaque village aux noms de plantes était détruit... Mais le seul point avantageux, c'est que j'ai pu visiter Johto, et même battre les champions d'arènes... Alors que nous étions allés nous réfugier sur le Plateau Indigo, j'ai essayé de battre Peter, le maître de la Ligue. Et là... J'ai gagné, je n'en crus pas mes yeux. Le Professeur Chen et une journaliste était venue, mais je les ai laissés.

J'étais tout fier, puis voulant annoncer cette nouvelle à mes parents... Je les découvris morts, tués par la Team Rocket. Je décidai alors de me venger et envoya mes Pokémon leur mettre une raclée. Ils ne sont pas mort, je ne suis pas un criminel. Mais j'ai décidé de me venger contre la Team Rocket. Je pris alors un bateau, en clandestin, vers Sinnoh, l'île la plus éloignée de Kanto. Mais la Team Galaxie était là, elle aussi. Alors j'ai dû fuire, avec le Professeur Sorbier et Aurore... Comme à Kanto, j'ai récolté tous les badges. Puis j'ai battu Cynthia. Fiou, dur. Le Professeur Sorbier était venu, avec Aurore, me féliciter. J'étais heureux.

Et puis après, j'ai détruit toutes les bases de la Team Galaxie et même son quartier général, pris de haine. Maintenant, je vis heureux. Mais je ne me demande pas si je vais aller à Isshu... Là, apparemment, il y a plein de nouveaux Pokémon et... Une autre Team (Plasma, apparemment) qui veut aussi réussir un but machiavélique. Aaah, comme la vie est belle.


Oui, je sais, c'est un peu rapide, mais je ne vais pas en faire un roman, si ?
Bref, j'ai 10 ans, je ne m'appelle pas Thomas Pralet en vrai, je suis en 6ème, j'ai les jeux Pokémon Argent SoulSilver, Pokémon Diamant et Pokémon Dash... Je sais, je n'ai rien, mais je suis à fond dans Pokémon. Mes loisirs ? Lire, jouer à Pokémon, aller sur l'ordi, faire du Tennis, écrire des romans silent. Ah ! Comment j'ai connu ce forum... Eh bien, Google est ton ami Wink !

Cordialement, Thomas Pralet ou sinon N****** ******.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Pralet, dresseur Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan de dresseur carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOTRE ZONE POKéMON :: Pokémon Zone+ :: RECENSEMENT DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser